Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Chevalier Paquita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paquita

Paquita


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Présentation :

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Camille, j’ai actuellement 16 ans (bientôt 17) et je suis en Terminal S.
J’ai toujours eu un penchant naturel pour les MMORPG et je connaissais World of Warcraft depuis la nuit des temps sans toutefois avoir pu la chance de l’essayer.
Ce n’est que très récemment qu’un  dénommé Sajike est venu me faire part de ce jeu auquel j’ai de suite accroché (Merci Sajike =))
Je suis donc débutante, je ne joue que depuis quelques mois (environs 2 mois) , ainsi mon expérience de jeu est encore réduite au minimal et je vous demanderai de le prendre en compte.
Cependant, l’histoire de ce jeu m’intrigue fortement et j’effectue toujours beaucoup de recherches afin de comprendre ce petit univers (Je tiens à remercier Sajike de m’avoir conté  quelques-unes de ces histoires pour le moins passionnantes  qui m’ont beaucoup aidé à comprendre certaines vidéos)

Outre World Of Warcraft , voici mes jeux principaux :
- Minecraft
- Skyrim
- League of Legends
- Guild Wars 2  

Voici à présent ma fiche de présentation In game :

Pseudo : Paquiita
Race : Elfe de sang (Pour la Horde !)
Classe : Chasseur
Niveau : Pour le moment niveau 66(mais en constante évolution)
Métiers : Aucun, je n’ai pas encore compris la fonctionnalité des métiers, ainsi je préfère de ne pas y toucher pour le moment.

Mais passons au rp …

Je suis fortement intéressée par le rp et tout particulièrement dans le cadre du Moyen âge
Je tiens à préciser que mon rp existe depuis mon arrivée sur le multi joueur (soit le 19 Aout 2011) et est à l’origine destiné à un serveur Minecraft rp , que j’ai choisi , par la suite de le généraliser pour aucun jeu en particulier. C’est pourquoi mon histoire ne fait aucune référence à des faits qui se sont produits dans Worlds of Warcraft, et je ne pourrai pas de suite en faire de par mes faibles connaissances encore présentes.
Pourquoi écrire du rp ? Cela fait parti de mes divertissements afin de s’évader ne serait-ce que quelques minutes dans un autre monde laissant nos problèmes quotidiens un instant de côté !
Dans le monde du rp cela donnerait lieu à une petite introduction :

Le Monde qui n’existait pas
Un tout autre monde, un monde libre ou chaque mot écrit prend vie, est en train de naître sous mes yeux. Tout comme eux, ces mots s’enflamment d’une force extraordinaire, renfermant mes sentiments les plus profonds. Il ne tient qu’à chacun de les interpréter.
Cette force s’intensifiant me transporte peu à peu dans une réalité fictive, oubliant  chaque seconde un peu plus, qui je suis réellement,( finissant alors par ne plus exister matériellement).  Le temps arrête alors sa marche insatiable.
Je ne vis qu’à travers de simple mot et pourtant … ces mots, dont je suis le maitre, sont pour moi la meilleure façon de m’exprimer,  je laisse mon cœur me guider et mes pensée m’envahir d’une inspiration soudaine.  Je laisse parler mon âme tout simplement ...
Ce monde crée lettre par lettre est celui de Paquita et personne ne pourra jamais l’obtenir ni percer son mystère.  


Mais passons plutôt à mon histoire en question :

Qui suis-je (rp)?

« Personne ne sait vraiment  d’où je viens, en fait personne ne connaît mon passé, il n’y a qu’à travers mes actes que l’on peut vraiment cerner qui je suis réellement, je suis née dans l’ombre et j’y resterai. »
Pour moi la vie est un combat dans lequel  je suis un chevalier qui combat des ennemis , je suis un chevalier et  je me bats pour vivre , je me bats contre mes peurs et mes craintes , je me bats contre la "corruption" , la dépression  , je luttes afin de trouver ma place dans une société ou chacun est observé , jugé , classé . Je ne dois pas chuter, je ne dois pas, je n'ai pas le droit à l'erreur car la mort guette furtivement chacun de mes mouvements, elle est là, tapis dans la pénombre ... Elle m’attend, elle attend mon erreur

Résumé du Rp :

   Orpheline à l’âge de 2 ans, Paquita n’a jamais connu ses parents. Durant une enfance difficile dans un petit village isolé de l’Empire , Paquita a toujours été rejetée par tous et ignorée … elle ne s’intéressait pas vraiment aux  divertissements de son âge comme la poupée ou les jeux de billes , non , elle était toujours plongée dans les mille et une légendes oubliées que le Royaume pouvait compter , l’histoire de ce pays , la fascinaient et ces derniers et étaient d’autant plus attractifs quand ils parlaient d’une de ces mystérieuses et singulières légendes dont personne ne prêtait attention , considérées comme absurdes. Paquita vécu son enfance dans la grande pauvreté mais cela ne l’empêcha pas d’apprendre à lire toute seule, dans le plus grand secret de tous. Pour certaines légendes qu’elle lisait, les mots résonnaient souvent dans sa tête telle des notes de musiques résonnant dans les cœurs. S’évadant dans ces histoires anciennes, Paquita aurait voulu percer leur secret, persuadée qu’elles étaient bien réelles. Outre cet engouement pour l’Empire, ce qui retenait particulièrement son attention étaient les tournois de joutes malgré la violence de ces pratiques, elle y trouvait un réel intérêt …
Certaines fois de nombreuses questions l’envahissaient d’une profonde violence … d’où venait-elle ? Ce village n’est pas mien, qui suis-je réellement ? se demandait-elle sans cesse mais elle savait parfaitement que personne dans ce village ni même dans ce monde ne pouvait répondre aux questions qui prenaient violemment possession de son cœur.
Tout semblait en harmonie dans ce pauvre petit village à l’écart de tous, qu’aurait-il pu arriver de pire que le mauvais temps ?
Une nuit, par un de ces glacials mois de Novembre durant lesquels plus rien ne pousse, le village fut envahi par d’étranges ennemis, inconnus du Royaume, de mystérieux cavaliers dont on ne pouvait distinguer leurs visages recouvert par des casques de fer imposant qui leur donnait un aspect cruel et ténébreux. Leurs armures sinistres étaient plus noires que le néant lui-même. Néanmoins ils brillaient au clair de Lune qui reflétait leur sombre luminosité sur le petit village. Leur méthode employée était plus que surprenant, comme si ce qu’ils recherchaient était la douleur et la pénombre : au fur et à mesure qu’ils progressaient, ils mirent le feu à tout ce qu’ils pouvaient. Tout brûlait derrière eux, des flammes jaillissaient des maisons en bois. Quant aux villageois, ils étaient égorgés ou brûlés vifs durant leur paisible sommeil sans aucune pitié. Leurs montures, nerveuses, se cabraient au rythme des flammes. Rien n’était épargné … et malheureusement  plus rien ne pouvait arrêter ce massacre, ni même les plus valeureux guerriers du village, rien … le sort du village était condamné à être réduit en cendre. Paquita l’avait bien compris et quand tout fut finit, quand les « cavaliers des ténèbres » furent définitivement partis, elle se releva de sa cachette qui l’avait épargné du sombre destin qui aurait dû s’abattre sur elle. Elle se releva pour se percher sur ce qu’il restait de la petite Eglise surplombant le village. Devant ce massacre, Paquita était paralysée, ce chao qui s’était subitement emparé de ce village avait également semé (était le même qui venait de semer)  le chao dans son cœur. Elle comprit à ce moment-là que la vie paisible qu’elle avait mené jusqu’alors s’était achevée, l’innocence était terminée. Une haine s’empara d’elle et cria comme si le Royaume tout entier avait pu l’entendre : Pourquoi fuir ! Pourquoi se cacher si l’on peut se battre ?! Le rouge vif des flammes se refléta dans ses yeux, la plongeant dans une longue réflexion qui dura plusieurs minutes. Enfin, elle réussit à se baisser pour ramasser sous un amas de bois carbonisé, une épée d’acier intact brillant de mille teintes argentées.
Elle souleva lentement la lame et la pointa vers ce qui restait du village toujours en feu, vers le ciel, vers ces corps inanimés,  le regard vif, les traits sévères et finit par déclarer à haute voix  … Je ne resterai plus là à attendre que d’autres villages soient massacrés, L’Empire ne fera rien pour nous, personne ne sera là pour nous… pour moi, jamais … quoiqu’il arrive, nous serons toujours seul face à notre destin ! Ces derniers mots résonnèrent dans la plaine déserte. A ce moment-là, sa deuxième main vint rejoindre le pommeau de l’épée qu’elle serra de toutes ses forces. C’est ainsi qu’à l’aide de ses deux mains, elle éleva l’épée au-dessus de sa tête et finit par fendre l’air d’une violence incroyable … l’épée retomba, percutant le terre noircie. « En signe de mon serment … » dit-elle à voix basse. Haletante, elle regarda une dernière fois les décombres qu’étaient autrefois son village et se retourna faisant face son destin … Et c’est ainsi que commence l’histoire de Paquita.

   Ce n’est que de temps après qu’elle croisait sur sa route un vieil homme quoique toujours en âge de combattre qui la recueilli chez lui et lui enseignant durant 7 longues années, les diverses méthodes de combats et surtout la maitrise de soi. Mais le plus important était bien entendu l’apprentissage d’une force plus puissante que n’importe quelle arme et illimité, que Paquita détient, enfermé au plus profond de son âme, dépassant les limites du réel. Ce ne fut qu’après toutes ces années de formation que Paquita et le vieil homme qui la considéra comme prête à « affronter le monde », partirent dans une longue aventure et firent face à de terribles évènements sans toutefois retrouver la trace de ceux qui avait causé la perte de son village 7 ans auparavant. Cette expédition les entraina dans une bataille effrénée contre le dragon sacré dans un lieu pour le moins dangereux et périlleux appelé « la faille de l’éternité », lieu autour duquel de nombreuses légendes subsistent comme celle indiquant que  le repos éternel n’existe pas pour les aventuriers périssant dans les sombres recoins de cette faille. Le dragon fut battu difficilement par les deux aventuriers, étant déjà affaiblit par le trajet mais ensemble ils y arrivèrent. Tout aurait dû se passer sans encombre … malheureusement, bien que le monde fût hors de danger du dragon, celui qui avait tout appris à Paquita, celui qui comptait le plus à ses yeux et qu’elle considérait comme son propre père,  rendit son dernier souffle, laissant le destin de Paquita entre ses propres mains.  

Extrait du rp de sa mort :
On m’a toujours demandé qui j’étais vraiment …  voici à peu près ce qu’on me dit et ce que je  ressentis  lors du commencement de mon histoire
« Voici le diem ....  
-Non je ne peux pas ... jamais je ne le ferai ...
-Pourtant il faut que tu continues sans moi,
Il me regarda fixement : je vis défiler à travers ses yeux opales, toute sa vie, toute ses souffrances mais le plus curieux était que ses yeux dénotaient une incroyable volonté, ils luisaient, plein d'espoir ...,  s'enflammaient et jamais ne s’éteignaient, sa force morale était devenu plus forte que sa force  physique il réussit à faire un ultime effort .... Et ainsi articula  avec difficulté mais toutefois avec toujours autant de force :
-Pars, loin, très loin, et surtout ne te retourne jamais, promet moi de ne jamais jeter un regard sur ce passé qui nous a unis  mais ne m'oublie pas et sache que je serai pour toujours avec toi ... ces mots dits, ma main glissa lentement laissant échapper la sienne vers le profond gouffre obscur, nos regards se croisèrent une dernière fois laissant échapper une dernière larme ... les seconde s’écoulèrent les unes après les autres  ….
Je me battrai, à jamais, j'honorai  ta gloire à jamais et, tout en dégainant l'épée sacré, mes yeux se mirent à luire plus que jamais …, j'étais prête, ... prête à affronter mon présent, prête à affronter la mort, prête à me battre ! »
Sur ces mots, je partis, sans me retourner, vers le destin qui m’attendait
Ainsi démarra l’histoire de Paquita ….


Depuis ce tragique événement, Paquita continua de parcourir le continent, parsemant les bienfaits sur son chemin, en aidant les troupes de l’Empire à repousser les forces ennemies, ce qui l’amena à être adoubé Chevalier par le roi en personne. Mais Paquita était mystérieuse et œuvrait seul dans le plus grand secret. Pour cette raison elle avait décidé de ne pas rejoindre l’armée de l’Empire. Malgré que le monde entier ait eu écho de ses exploits, personne ne la connaissait vraiment,  en fait personne ne savait à quoi elle ressemblait et personne ne s’en souciait tant que leur Royaume était sous contrôle.

Extrait du rp d’un combat :
Et ...Il  avança, son épée dégainé et l'on pouvait visiblement distinguer une lame aiguisée, dont le soleil en reflétait d’éblouissants reflets argentés. Son cheval galopait, déterminé, les naseaux vibrant au rythme de sa respiration,  qui parvenait de plus en plus distinctement dans mes oreilles.
Je serrais les poings et fermais les yeux, j'inspirais lentement,  rassemblant le peu de force qui me restait après un combat effréné ... je n'étais pas prête, je savais que je ne réussirai pas mais je ne voulais rien entendre. Mes poings, mes yeux se serrèrent de plus en plus fort, ma respiration s'accéléra toujours et encore plus mais il ne me restait plus beaucoup de temps ... Lorsque tout espoir fut vain, le cheval funeste se rapprochant de plus en plus ... je rouvris les yeux subitement d'une rapidité exceptionnelle ;  des flammes jaillissaient de mes yeux en feu, mon regard était rivé vers mon ennemi, ce regard était celui de l'espoir qui était né en moi. Je sortis mon épée sans hésitation et je me dirigeais droit devant ma cible, mon fidèle étalon, après avoir senti cette rage qui me possédait à cette instant, se mit rapidement au galop. Il était trop tard pour faire marche arrière. Ce choix allait être décisif.


Un jour qu’elle galopait dans une terre qui lui était inconnue , elle croisa un pauvre paysan qui lui indiqua le chemin vers un Royaume qu’elle ne connaissait guère , un Royaume indépendant , reculé et peu peuplé. C’est dans ce Royaume qu’elle s’épanouit et finit par rester définitivement, c’était la première fois qu’elle se sentait enfin à sa place. Ce Royaume finit par devenir sa raison de vivre. Malheureusement, ce dernier fut détruit et elle jura de revenir après la destruction de celui-ci. Elle continua d’errer pendant plusieurs années, perdue et tristement affectée par le dévouement de ce Royaume qu’elle n’avait pas pu protéger. Elle eut beaucoup de mal à se relever devant cette échec. Elle ne pouvait pas y croire. Trop aveuglée par l’amour de sa patrie qu’elle portait dans son cœur, son âme finit par se perdre elle-même dans les méandres de la mélancolie … très affectée, elle finit par se perdre elle-même et sombra dans une longue période de folie , meurtrie par la douleur.
Les années passèrent, le deuil fut fait et Paquita retrouva la raison … Pendant ce temps-là un nouveau ennemi avait commencé à ravager l’Empire, un ennemi invincible et invisible et se rependait à une vitesse spéculaire comme une sorte maladie contagieuse : la corruption. Les êtres corrompus étaient privés de leurs âmes sombrant et errant à jamais dans les ténèbres. Le néant leur ôtait leur capacité de réflexion et leurs sentiments, tout ce qui faisait d’eux des hommes n’avait plus lieu d’être. Il n’était plus que de vulgaires pantins dénués de sens … et bientôt s’éleva ainsi une armée sans pitié … Personne ne pouvait être guéri, si ils étaient vaincus par la corruption c’était la fin de leur existence de mortel. Découvrant cet ennemi redoutable, Paquita n’avait plus qu’une chose à faire … redoubler d’effort afin de repousser les ténèbres … elle savait qu’en se battant contre le fléau il n’y aurait bientôt plus qu’une issue possible : la mort, mais elle n’avait pas peur …  « je me battrai avec honneur prononça-t-elle  et je sais que ce combat réside en moi-même … »
Je suis déterminée et rien ne pourra m’arrêter.

Expérience de jeu & Expérience Rp:

Comme je l’ai déjà énoncé plus haut, mon expérience de jeu est encore minimale mais je compte bien devenir plus aguerrie de ce côté-là !
Concernant mon expérience Rp, je suis encore une débutante. J’ai pu observer des débats roleplay dans une taverne d’Azeroth mais je n’ai jamais encore pratiqué si ce n’est que 5 minutes !
En ce qui concerne les règles du rp, je me débrouille pas mal, il me reste peut être quelques petites choses à perfectionner !
Je souhaiterai rejoindre votre Guilde, d’une part pour son côté rp, qui m’intéresse énormément, étant moi-même une amatrice du rp , et de l’autre pour rejoindre Sajike bien sur =) !

*s’agenouille* Moi, Paquita, Chevalier première du nom, prête serment que je ne violerai jamais la charte de la guilde et que je respecterai à jamais ses lois… Pour la Horde !

En espérant d'être accepté,
Mes amitiés ,
Paquita

Ps : [...] Le rapport que venait de lire Paquita mentionnait une pelle dorée ... Une pelle ? Quelle pelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:36

+1000 j'adore, tout est présent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:39

+2000 veux ma fille irp moi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Paquita

Paquita


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:28

Merci Ezekhiel et Sajiji :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezekhiel

Ezekhiel


Messages : 98
Date d'inscription : 07/04/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:03

Bonjour / Bonsoir Paquita, je t'annonce que ta candidature est acceptée ! il ne faudra qu'attendre que Mise te passe au statu de membre, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Paquita

Paquita


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:40

Bonsoir , Je vous remercie tous infiniment Smile J'espère vous revoir bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sajike Givreloup

Sajike Givreloup


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 30
Localisation : La où le vent me guide

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

Coooooooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samaël

Samaël


Messages : 70
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Chez elle.

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:29

Bonsoir et bienvenue parmi nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Chevalier Paquita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: Recrutement-
Sauter vers: