Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Chevalier Paquita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paquita

Paquita


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2014

[Accepté]Candidature Chevalier Paquita Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Chevalier Paquita   [Accepté]Candidature Chevalier Paquita Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:57

Présentation :

Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Camille, j’ai actuellement 16 ans (bientôt 17) et je suis en Terminal S.
J’ai toujours eu un penchant naturel pour les MMORPG et je connaissais World of Warcraft depuis la nuit des temps sans toutefois avoir pu la chance de l’essayer.
Ce n’est que très récemment qu’un  dénommé Sajike est venu me faire part de ce jeu auquel j’ai de suite accroché (Merci Sajike =))
Je suis donc débutante, je ne joue que depuis quelques mois (environs 2 mois) , ainsi mon expérience de jeu est encore réduite au minimal et je vous demanderai de le prendre en compte.
Cependant, l’histoire de ce jeu m’intrigue fortement et j’effectue toujours beaucoup de recherches afin de comprendre ce petit univers (Je tiens à remercier Sajike de m’avoir conté  quelques-unes de ces histoires pour le moins passionnantes  qui m’ont beaucoup aidé à comprendre certaines vidéos)

Outre World Of Warcraft , voici mes jeux principaux :
- Minecraft
- Skyrim
- League of Legends
- Guild Wars 2  

Voici à présent ma fiche de présentation In game :

Pseudo : Paquiita
Race : Elfe de sang (Pour la Horde !)
Classe : Chasseur
Niveau : Pour le moment niveau 66(mais en constante évolution)
Métiers : Aucun, je n’ai pas encore compris la fonctionnalité des métiers, ainsi je préfère de ne pas y toucher pour le moment.

Mais passons au rp …

Je suis fortement intéressée par le rp et tout particulièrement dans le cadre du Moyen âge