Les arpenteurs des ruines

Guilde rp et pve du culte de la rive noire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un coucou, une explication, une fin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laulau




Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2014

Un coucou, une explication, une fin.  Empty
MessageSujet: Un coucou, une explication, une fin.    Un coucou, une explication, une fin.  Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Il faut bien crever un jour…

Le vent est frais sur mon visage, je baisse les yeux, ses bras sont serrés au tour de ma taille, je les caresses du bout des doigts de ma main gauche. Elle frissonne de plus belle ce qui me fait sourire. Elle ne sait pas où nous allons, elle ne sait pas que ce sera notre dernière balade, ou peut-être que si mais qu’elle a accepter l’inévitable… Je resserre les jambes sur ma bécane, la dernière modification que j’y ai apporter me gène, je pousse un grognement de frustration, connerie de gob et leur folie des grandeurs… sans doute pour compenser leur petite taille. Je taquine le nouveau bouton apporter par cette modification du pouce mais ne le presse pas, ce n’est pas encore le bon moment. Nous prenons de la vitesse, le paysage commence à devenir flou, Sahtra pose sa tête entre mes épaules, son ventre plaqué contre mon dos, je porte une simple chemise ce qui fait que je sens les battements de son cœur. Il est encore serein, mon sourire s’étire sur le coté, comme toujours et je tourne la poigné d’un cran.

- Maman, ou allons nous?
- Dans un endroit meilleure ma puce, la ou personne ne pourra nous retrouver.
- Et c’est ou ca? Tu es sure que nous serons en sécurité?
- Je te le promet… Plus rien ne pourra t’arriver.

Elle pousse un léger soupir, son souffle est chaud contre ma peau gelée. Pendant un bref instant j’hésite. Est-ce la meilleure solution que celle que j’ai choisi? La mort est-elle notre seule chance de salut? A-t-elle conscience que les explosifs dont j’ai remplit les sacoches de la bécane ont pour seul but de rendre nos corps impossible à relever? Que la bombonne de GNOS contre ma jambe risque de déclencher l’explosion avant même que nous ayons atteint l’endroit que j’ai choisi? Qu’à la fin, il ne restera plus rien de nous pas même une mèche de cheveux? Je pousse un soupir tandis que ma main baisse encore plus ce qui donne de l’accélération, je jette un bref coup d’œil sur le coté, le paysage n’est plus que ligne à présent, il n’y a plus que la route devant nous, nos corps serrés sur le siège, le cadavre de Morti dans le side-car et l’aiguille qui refuse de quitter le coté droit du compteur. Parler devient presque impossible mais au bout d’un long effort, je fini par y arriver.

- Je t’aime Sahtra, plus que ma propre vie et jusqu’à la fin des temps.

Elle a plus facile que moi, son visage protégé par mon corps mais je peine à entendre sa réponse, sa voix tremble mais elle tente de le cacher.

- Je t’aime maman, fais que ce ne soit pas douloureux.
- Promis.

J’appuis sur le bouton, elle resserre son étreinte à m’en couper le souffle mais je ne m’en inquiète pas, nous filons à une vitesse qui vous coupe de toute sensation si ce n’est l’adrénaline, le chemin s’arrête, nous continuons, il n’y a plus rien sous les roues, que le vide, nous tombons… Je suis fière d’elle, elle n’a pas crier, si elle a pleuré, je ne l’ai pas senti, je n’ai senti que les battements frénétique de son cœur accélérer contre mon dos, je n’ai même pas eu le temps de sentir le mien… Je n’ai pas senti l’impacte… il n’y a plus que le néant…

HRP: Coucou, comme vous l’aurez compris Lauri est morte, j’ai décidé d’arrêter le jeu et j’ai carrément supprimer mon perso. Mais je voulais vous faire un petit texte afin d’expliquer sa disparition et permettre à Ez de jouer qui il veut avec son perso Wink. Sur ce, je repasserai de temps en temps sur le fofo pour avoir de vos nouvelles! Ne faites pas de bêtises ^^. Grosses léchouilles!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coucou, une explication, une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les arpenteurs des ruines :: Les relations externes :: La Taverne-
Sauter vers: